Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Material Girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || Fun || -> ● { Cinéma } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Material Girls Répondre en citant

Date de sortie : 26 Septembre 2007   
Réalisé par Martha Coolidge
Avec Hilary Duff, Haylie Duff, Brent Spiner   
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2005

Citation:
Ava et Tanzie Marchetta sont les jeunes et sublimes héritières de Marchetta Cosmetics, la multinationale que leur défunt père a fondée. Leurs principales préoccupations : les chaussures, les clubs les plus branchés et leur petit-ami du moment. Le rêve... Mais leur univers s'effondre completement quand un journaliste fait sensation en soutenant que leur produit phare est en fait dangereux pour la santé, images d'une victime à l'appui. Les deux jeunes femmes se retrouvent ruinées du jour au lendemain et vont devoir se battre pour sauver la mémoire de leur père et découvrir leur vraie personnalité.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brucas4ever
One Tree Hill's Fans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Material Girls Répondre en citant

Trop fort ce film Okay

Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Material Girls Répondre en citant

ah je l'ai celui ci mais j'ai pas vraiment pris le temps de le regarder encore. cela dit j'adore hilary duff

Visiter le site web du posteur
nadege
One Tree Hill's Fans

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Material Girls Répondre en citant

J'ai le dvd il est super j'aodre!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Material Girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || Fun || -> ● { Cinéma } ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation