Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || S é r i e s || -> ● { Grey's Anatomy } ● -> Spoilers // Scoops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

La saison 5 sera diffusé en avant première sur ABC le jeudi 25 septembre à 21h

pour ce qui est des spoilers, j'ai lu que l'acteur Jeffrey Dean Morgan (alias Denny, le patient donc Izzie tombe amoureuse) reviendrait dans la saison 5 ! On ne sait pas quand, ni comment, ni pourquoi. (source: eonline.com) on peut imaginer qu'il reviendra dans les pensées de Izzie, ou peut etre un frère jumeau qui sait ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Le 25 septembre  Shocked c'est si loin
Merci pour ses exclus je me demande ce qu'il va se passer avec ce grand retour

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

oui le 25 septembre c'est loin mais ils font passer d'autres séries avant et puis a mon avis ils veulent pas se retrouver pris dans le raz de marré Prison break et autres séries que tout le monde attend ils veulent etre sur de marquer le coup je pense. en tout cas si Denis revient je me demande ce qu'ils vont inventer comme histoire ! j'ai pas encore vu les 3 derniers épisodes de la saison 4 (ils sont au chaud sur mon ordi lol) mais jme demande ce qu'il va se passer aussi.

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Autres spoilers :

- le premier épisode diffusé le 25 septembre durera 2 heures
- une des medecins sera enceinte mais on ne sait pas qui
- Izzie serait atteinte d'une tumeur et aurait des visions (c'est la qu'apparait donc le personnage de Denny Duquette - son retour a été confirmé par un représentant de la chaine). concernant le personnage d'Izzie on ne sait pas si elle va mourir ou non. Ce n'est biensur que rumeur. (source : usmagazine)
- un des nouveaux medecins de l'hopital (joué par l'acteur Kevin McKidd) serait le petit ami de Cristina (source: SpoilersFix.com)
- environ un mois devrait s'etre écoulé entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Waouh c'est génial ! merci
J'espère qu'Izzie ne va pas mourir Neutral

nadege
One Tree Hill's Fans

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Merci de ses infos je suis en traine de regarder les épisodes

MSN
Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

et hop un petit teaser de la saison 5 Very Happy
(je viens de le regarder et en fait j'ai pas trop compris le concept de faire un teaser promo avec un épisode de la saison 4...)

ah et puis voici une photo du nouveau medecin qui va arrivé (Kevin McKidd). on le verrait dans le film "le temoin amoureux" d'ailleurs :
[/flash][/flash]
pour son histoire :
"Allociné a annoncé que le Seattle Grace Hospital pourrait accueillir un nouveau docteur la saison prochaine : Kevin McKidd. L'acteur écossais serait en pleines négociations pour jouer dans la future saison 5 de Grey's Anatomy. Il interpréterait un docteur rejoignant l'équipe médicale après une mission en Irak. Son histoire ferait l'objet d'un arc de plusieurs épisodes." (source: greys-anatomy-online.com)

Autres spoilers :

- Rose sera dans le premier épisode de la saison 5 (qui durera deux heures) et apparemment peut-être aussi dans la suite de la série. Elle pourrait poser des problèmes entre Meredith et Derek.  

- Selon Ausselio, Callie ne serait pas le personnage qui attendra un bébé !! Quand à Rose pas la peine de s'inquiété, Shonda a annoncé qu'elle ne sera pas enceinte non plus. Il reste donc Meredith, Izzie, Adèle et Lexie ?!  

- Shonda a avoué que le "grand baiser" dont elle parlait avant la diffusion de l'épisode final de la saison 4 ne concernait pas le baiser entre Meredith et Derek mais plutôt celui entre Izzie et Alex !
- Dans une interview pour TvGuide, Brooke Smith a révélé que le premier épisode de la saison 5 se déroulera environ 2 semaines après l'épisode final de la saison 4. Callie et Erica serait gênées et maladroite dans leur relation. De plus elle a confirmé que Callie ne serai pas enceinte pendant cette saison. (source: greys-anatomy-online.com)

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Oula je comprend pas le teaser !
Quelqu'un serait me r'appeller la fin du dernier épisode de la saison 4 ? svp

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

je l'ai pas vu lol j'ai encore les 3 derniers a voir mais le teaser est un épisode de la saison 4 c'est quand le mec dans la voiture se fait a moitié arracher le ventre par un ours et que au final ils se rendent compte qu'il a une tumeur au cerveau qui lui fait faire des trucs completement dingue. c'est pour ça que j'ai pas compris non plus pourquoi ils remontraient celui la.

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

bizarre je m'en r'appelle plus du tout lol

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

nouveaux spoilers :

31/07/2008 : Shonda a dévoilé des petits secrets sur la prochaine saison de GA.

- On suivra plus nos 5 internes (Alex, Izzie, Christina, Georges, Meredith et Lexie) et les difficultés de leur formation...
- La relation entre Izzie et Alex sera approfondie.
- Rose n'est pas une épine dans la relation entre Derek et Meredith.
- La saison 5 tournera beaucoup entre les relations Derek/Meredith et Callie/Erica.
- Les sentiments callie/erica seront approfondis et on suivra leurs réactions au baiser ainsi que la réaction du père de Callie. La famille de Callie va changer son regard sur elle...
- Elle confirme qu'Izzie n'aura pas de tumeur (mais alors pourquoi Denny va revenir ?.
Le nouveau, Kevin McKidd jouera le rôle d'un médecin militaire Owen Hunt. Cristina ne sera pas insensible.

source : toutgreysanatomy.fr

nadege
One Tree Hill's Fans

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

merci beaucoup pour tout ces spoilers meme si j'ai pas tout lu

MSN
Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

lol de rien  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || S é r i e s || -> ● { Grey's Anatomy } ● -> Spoilers // Scoops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation