Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || S é r i e s || -> ● { Heroes } ● -> Spoilers // Scoops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Concernant Heroes j'ai pas beaucoup d'info pour l'instant si ce n'est que Kristen Bell reviendra dans son role de Elle, et aussi que l'acteur Francis Capra (qui a joué le role de Weevil dans Veronica Mars) fera une apparition dans la nouvelle saison et croisera le chemin de Milo Ventimiglia. On sait qu'il sera du coté des "méchants". Une petite photo pour ceux qui ne voient pas trop de qui il s'agit :

(source: doyoulikemarshmallow.net)

Une video promo de la saison 3

- Dans un des épisodes le personnage de Claire va faire exploser la tete de Peter (il y aurait deux Peter, celui de la saison 2 et un autre méchant)

photos :

- la nouvelle saison démarrera le 15 septembre avec un double épisode (source: haydenandmilo.for-fan.org)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

OMG  Shocked j'ai pas vraiment regardé tous les épisodes de la saison 2 mais la saison 3 va déchiré à mon avis

Merci bcp !

Brucas4ever
One Tree Hill's Fans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Ah d'accord c'est ça les fameuse photos de claire

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

oui et d'après ce que j'ai compris chaque personnage aura son double maléfique (d'ou le fait que claire soit brune et non pas blonde) enfin si j'ai bien tout compris hein parce que c'était un peu confu

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

- Lors de la NBC Universal 2008 Press Tour All-Star Party, Masi Oka a donné une interview à scifi.com.
Il répète ce que nous savons déjà sur Daphne The Speedster, ainsi qu'il travaillera à nouveau avec son ami Ando. Mais il parle aussi d'un Hiro du Futur:
Vous allez voir beaucoup de personnages dans leur version "du Futur" comme Claire du Futur. Mais vous allez découvrir un Hiro du Futur différent. Le Hiro du Futur que vous connaissez n'existe plus, puisque le désastre (la bombe) avait été évité, cela à tout changé.

-
HRG a un nouveau partenaire très intéressant, avec lequel il travaillera de manière conflictuelle. Claire sera inclue dans ce que fait HRG et ils retrouveront ensemble dans une situation où Claire verra précisément en quoi consiste le travail de HRG.

- Matt, dans le désert, se cherche, est-il un Héros ou un Villain? Il se retrouve aussi avec un scorpion sur le visage à un moment donné.

- Nous allons découvrir le pouvoir d'Angela très rapidement. Beaucoup d'Angela et sa famille dans ce volume. Dans le premier épisode un secret concernant Angela sera révélé, un secret qui va surprendre les fans. Plus surprenant que son pouvoir.

- L'intrigue sera centrée sur les personnages principaux de la première saison. Cristine Rose cite Hayden, Ali, Greg, Adrian et Jack. Masi sera à nouveau réuni avec Ando.

- Masi révèle que dans les cinq premiers épisodes nous allons apprendre qui a tiré sur Nathan et après cela tout le monde va mourir... Et nous allons à nouveau avoir droit à la relation "Don Quichotte et Sancho Panza" de Hiro et Ando. Ils commenceront au Japon, mais très rapidement ils voyageront dans le monde entier (Égypte, Bora Bora...)

- Les nouveaux personnages seront dès le départ liés aux personnages que nous connaissons. L'accent sera mis sur les relations entre les personnages originaux.

- Matt va se retrouver à la croisée des chemins entre le bien et le mal. Il est dans un voyage à la recherche de lui-même et formera un duo avec une tortue. Et il y aura plusieurs flashbacks. Greg révèle qu'il travaille avec l'acteur Ntare Mwine (Usutu) ainsi que Brea Grant (Daphne, The Speedster).

--------------------------------------------------------------

Les Villains

Hayden: Il y a beaucoup de choses bien plus terribles que Sylar.

Milo: Je pense que tout le monde [cette saison] sera confronté à quelque chose de pire que Sylar. Ce grand obstacle sera quelque chose qui trouvera écho en Peter et lui sera proche, parce que c'est une menace pour tout et tout le monde. Il va y avoir un pouvoir qui va venir qui fera que tout le monde devra se rassembler afin de s'assurer que cela ne tourne pas à la catastrophe.

Claire

Hayden: Quelque chose va arriver à Claire, quelque chose de terrifiant et qui aura de grandes répercussions sur ce qu'elle va devenir dans le futur et ce qui lui arrivera. C'est quelque chose qui se manifestera profondément à travers son pouvoir et qui pèsera sur elle émotionnellement et mentalement en tant que personne. Et je pense que cela aurait été le cas pour n'importe qui dans une situation pareille. Je pense que Claire a un rôle important à jouer dans ce qui va arriver, et de ce fait pourrait être pire que tout le monde.

Claire connaîtra encore les tourments de toute adolescente face à ses parents. Elle essayera de s'affranchir. Elle est arrivée à un stade où lorsqu'elle demandera la permission pour quelque chose, elle agira selon son bon vouloir et ce peu importe la réponse qu'elle recevra.

De la romance pour Claire? Non! Pas du tout, pas encore. Je n'ai pas lu au-delà de l'épisode 8, donc cela pourrait être la cas dans le futur, je ne sais pas, je pense que nous avons essayé et cela n'a pas vraiment été une réussite. Personnellement, je préfèrerais interagir avec tout le monde et être au cœur de l'action et cela n'a rien avoir avec ce genre de relation, donc...

Peter

Milo: La seule chose que je peux dire est que Peter n'est pas vraiment lui-même cette saison... Dans la seconde saison Peter s'était perdu et dans la première il était en lutte avec lui-même, dans la troisième saison, lorsque je dis qu'il n'est plus vraiment lui-même, il n'est plus vraiment lui-même. Kristin Dos Santos rajoute que c'est un nouveau personnage qui a quelque chose à avoir avec ce changement...

Peter est le plus fort, c'est ce que tout le monde dit, il est le plus puissant d'entre tous et à un moment donné ce genre de gars doit tomber.

--------------------------------------------------------------

Saison 3 sur le set de Heroes

Le site petitefashionista.com a récemment rencontré Hayden Panettiere sur le set de Heroes. Ils ont, par la même occasion, pu croiser d'autres membres de la distribution en plein tournage.

Voici ce qu'ils auraient vu:

... Milo est apparu avec une balle coincée à l'arrière de la tête... Ali Larter est apparue avec la gorge tranchée, cela avait l'air très réaliste et choquant...

Bien entendu nous ne savons pas si Milo et Ali tournaient ensemble, cela peut se dérouler dans des scènes différentes... Mais tout cela semble bien sanglant...

(source: heroes-france.com)

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Merci je préfère pas lire pour garder le suspens mais c'est super de ta part ^^
Alors c'est pour ça que claire est brune ?! intéressant

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

honnetement j'ai pas lu non plus j'ai pas tout vu la saison 2 il me manque les 3-4 derniers épisodes mais j'ai vu "spoilers" donc jme suis dit ça va intéressé et puis comme j'ai pas vu la fin ya des noms dont je sais pas trop a qui ça correspond lol bon après c'est pas dit que c'est vrai ce qui est écrit ya des trucs officiels, d'autres qui sont que rumeurs

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas tout vu donc

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Nouveaux trailers

Melly*

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Coool 

So Fan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

attend avec impatiente le 22 septembre pour voir le premier épisode de la saison 3......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || S é r i e s || -> ● { Heroes } ● -> Spoilers // Scoops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation