Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BB Brunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || Fun || -> ● { Music } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

MYSPACE. | SITE OFFICIEL.

Membres :
> Adrien Gallo | Chant et Guitare.
> Karim Réveillé | Batterie.
> Félix Hemmen | Guitare.
> Bérald Crambes | Basse.

Groupe de rock français faisant partie de la nouvelle scène française. L'origine du nom du groupe vient de la chanson de Serge Gainsbourg, « Initial BB » et de « Boulevard Brune » où le groupe répété à l'époque. Leurs influences sont The Strokes, The Libertines, Paul Bu, The Clash, David Bowie, Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc...
Chez les BBB c'est Adrien Gallo qui est l'auteur des textes et des mélodies. C'est grâce à Jules Sitruk qui est un ami de leurs lycées qui fit écouter leur première maquette à son père qui à l'époque venait de monter le label Kurtis Production. C'est en 2005 au Gibus qu'ils connaissent leur première scène. Leur premier album est disque d'or.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretty-p0upey-x
One Tree Hill's Fans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

J'<3 

Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

j'aime bien leur premier single sinon j'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter leur album

Visiter le site web du posteur
nadege
One Tree Hill's Fans

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

j'iame beaucoup ce groupe mais j'écoute surtout le single qu'une amie ma preter avant je connaissait pas 

MSN
Pow

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Au début de l'année, j'écoutais en boucle. Mais plus maintenant, à part qu'elques titre qui se trouvent toujours dans ma playlist.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: BB Brunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || Fun || -> ● { Music } ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation