Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cindy {pretty-p0upey-x}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || A c c u e i l || -> ● { Présentations } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretty-p0upey-x
One Tree Hill's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

Moi.

Prénom:Cindy
Etudes: Véterinaire
Ce que j'aime: le chocolat Wink .fraise .les animaux
Ce que je n'aime pas:
les gent quil maltraite les animaux Crying or Very sad

Fun.

Quelque chose que je dit souvent: lol
Mes stars préférés: Sophia bush .CMM .bethany joe .Ashley Tisdale et encort plein d'autre
Mes séries préférées: OTH . OC . GRE'Y ANATOMY . High School Musical. DR HOUSE
Mes films préférés: DIRTY DENCING .GHOST . ET TOUT LES FILM OU IL A SOPHIA BUSH 
Mon plat préféré:
FRITE Wink
Autre:[/font]

A propos du forum

Pourquoi tu t'es inscrit(e) ici: CAR J'ADORE LASPET DU FORUM
Comment trouves-tu le forum ?: J'ADORE
Sera tu souvent ici, actif(ve): OUI
Quelque chose à rajouter:
J'ADORE LE FORUM 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

Bienvenue à toi Cindy

Visiter le site web du posteur
pretty-p0upey-x
One Tree Hill's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

Merci  Laughing

Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

bienvenue cindy! ouah tu veux devenir vétérinaire? moi aussi je voulais faire ça quand j'était petite mais je suis trop émotive lol si je vois un animal qui a mal je pleure meme rien que de les voir a la SPA alors je pourrais pas etre veto lol

pretty-p0upey-x
One Tree Hill's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

Moi aussi chu trés sensible mais je peut pas les voir souffrire et j'aide les gan de la spa a leur trouvé des maitre. et je ne peut  pas voir des gent qui les maltraite  Crying or Very sad

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

idem. ya des voisins pres de chez moi ils ont un chat, genre cet hiver le chat ils l'ont quand meme laisser dehors pendant que la bonne femme partait je ne sais ou et que la gamine était en vacances je sais pas ou. on a nourrit le chat tant qu'on pouvait on a meme essayer de l'amener chez moi mais j'ai aussi un chat et lui était un peu jaloux alors bon. ça me dégoute de voir des gens qui ont des animaux et qui sont pas capable de s'en occuper

pretty-p0upey-x
One Tree Hill's Fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

Oué c'est claire moi sa me ségoute  Crying or Very sad

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

Merci d'aller discuter dans le blablatoire  

Sonia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

oops dslé lorena c'est de ma faute jui ai posé une question au sujet de ses études  Embarassed

Lorena
Administratrice

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x} Répondre en citant

C'est rien mais éviter la prochaine fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Cindy {pretty-p0upey-x}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || A c c u e i l || -> ● { Présentations } ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation