Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Buffy Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || A c c u e i l || -> ● { Présentations } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy Memories

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Buffy Memories Répondre en citant

Moi.

Prénom: Sophi@
Etudes:  Audiovisuel
Ville: Comment dire... cela restera une information confidentielle.
Ce que j'aime: Les histoires qui m'emène au loin, les contes, les légendes, et pas seulement les trucs anciens, j'aime bien lorsque quelqu'un raconte un bobard mais qu'il y met tellement la forme qu'on y croit et que ça fait une belle histoire. Les rencontres. Attention je parle pas de meetic ou autres conneries dans le genre. Non j'aime bien croiser de nouvelles personnes, faire connaissance, réaliser des points communs, découvrir à son contact quelque chose que je ne connaissais pas ou que je ne voyais pas sous cet angle.
Ce que je n'aime pas: Les impatients et impolis, ceux qui vous bouscule et qui pensent que le monde tourne autour d'eux. Toujours en train de grogner dans leur barbe sans même réaliser ce qui se passe autour d'eux.

Fun.

Quelque chose que je dit souvent: "Oops" quand je fais une bétise, "putain de bordel de merde" quand tout va mal et que je suis à deux doigts de la crise nerveuse, le cri qui expluse toute ma colère en sommes, "non, sans blague" parce que je suis une mordue de l'ironie.
Mes stars préférés: Jared Leto, Christian Bale, Eva Green, Micheal T. Weiss, Tom Cruise, Sean Connery, Natalie Portman, Keira Knightley, Ian Somerhaler, Al Pacino, Sarah Michelle Gellar.
Mes séries préférées: Le Caméléon, Buffy contre les vampires, Les contes de la Crypte, X-File, Black Adder, Supernatural, Battlestar Gallactica, Dr. Who, Dr House, Charmed, Twin Peak, etc...
Mes films préférés: Entretien avec un vampire, Apocalypse Now, The Crow, Pulp Fiction, Lord of War, Nosferatu, Le Cabinet du Dr Caligari, Metropolis, L'aurore, Bram's Stocker Dracula, L'homme sans âge, Le pianiste, Requiem for a Dream, etc...
Mon plat préféré:
Tout ce qui est à base de chocolat. Non plus sérieusement je suis une fille simple, un peu de patte ou de riz avec un morceau de viande de porc ou du poisson et ça me va. Tant qu'on n'ajoute pas de sauce, tout va bien.
Autre:[/font] Bouh!

A propos du forum

Pourquoi tu t'es inscrit(e) ici: Fana de série... c'est moi.
Comment trouves-tu le forum ?:  Pas mal mais pas complet. Il faudrait ajouter d'autres séries dans les séries cultes, par exemple Buffy contre les vampires, X-File et y'en a d'autres mais là je les ai pas en tête. Sinon une partie série moins connue mais qui compte leur nombre de fan, comme Battlestar Gallactica, Dr Who, ou encore Torchwood, etc... Après il faudrait faire des sous catégorie je pense et un seul forum par série pas très connue (sans sous-forum quoi)
Sera tu souvent ici, actif(ve): Bah je vais voir l'ambiance d'abord!
Quelque chose à rajouter: Euh... non ça va.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Buffy Memories Répondre en citant

Bienvenue toi Sophia j'espère que tu te plairas ici

Visiter le site web du posteur
Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Buffy Memories Répondre en citant

bienvenue sophia!

Visiter le site web du posteur
nadege
One Tree Hill's Fans

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Buffy Memories Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Buffy Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || A c c u e i l || -> ● { Présentations } ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation