Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
*Margot*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || A c c u e i l || -> ● { Présentations } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Margot*

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: *Margot* Répondre en citant

Moi.

Prénom: Margot
Etudes: CAP Esthétique-Cosmétique
Ce que j'aime: Passer des heures à regarder mes séries télés préférées, écouter de la musique, aller à la plage, lire...
Ce que je n'aime pas: Les hypocrites, les prétentieux, les impolis...

Fun.

Quelque chose que je dit souvent: "C'est net."
Mes stars préférés: Justin Timberlake, Britney Spears, Hilarie Burton, Ed Westwick, Chad Michael Murray, Eva Longoria, Sophia Bush, Leighton Meester, Blake Lively, Kristen Bell, Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Rachel Bilson, Katie Holmes, Kirsten Dunst, Kristin Kreuk, Joshua Jackson, Jennifer Morrison et encore tellement d'autres...
Mes séries préférées: Dawson's Creek, One Tree Hill, Gossip Girl, Veronica Mars, The OC, Heroes, Grey's Anatomy et Desperate Housewives.
Mes films préférés: Titanic, Virgin suicides, Marie-Antoinette, Bridget Jones 1&2, Comme cendrillon...
Mon plat préféré: Tarte aux brocolis ou des pâtes à la bolognaise tout simplement.
Autre: Rien de spécial.

A propos du forum

Pourquoi tu t'es inscrit(e) ici: Car je suis une inconditionnelle des séries télés et que je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir discuter avec d'autres fans.
Comment trouves-tu le forum ?: Vraiment très beau.
Sera tu souvent ici, actif(ve): J'essaierais en tout cas.
Quelque chose à rajouter: Non :) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: *Margot* Répondre en citant

Bienvenue Margot !

Visiter le site web du posteur
*Margot*

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: *Margot* Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Sonia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: *Margot* Répondre en citant

une fan de Britney  Bienvenue Margot  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: *Margot*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || A c c u e i l || -> ● { Présentations } ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation