Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || S é r i e s || -> ● { Gossip Girl } ● -> Produits dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire Répondre en citant

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités ; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. Nous sommes issues des plus prestigieuses familles de la côte Est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours. J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    { H E A R T - S E R I E S } Index du Forum -> || S é r i e s || -> ● { Gossip Girl } ● -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation